bienvenue

bienvenue au café diamant

café diamant – le café du samedi à biel/bienne

café, gâteau, etc. dans un endroit unique au centre ville. Les grandes fenêtres qui s’ouvrent sur un morceau de bienne dégagent un sentiment urbain. Une pièce – parquet chaud et essence noble avec des sièges confortables – invite à s’attarder, à bavarder et à lire. L’autre pièce avec un sol en terrazzo et les tabourets recouverts de cuir créent une sensation de bar italien.

et c’est là exactement que vous pourrez déguster du café, des gâteaux, des croissants ou un vin local, des olives, etc. le samedi de 09.30 à 17 heures. que ce soit pour emporter ou sur la terrasse.

quoi de neuf?

… régulièrement de nouvelles propositions surprise

marché aux puces et brocante

le 1.5.2021 nous sommes de nouveau là pour vous - 9.30h - 17h - avec du café, des gâteaux etc. à emporter et une petite et fine marché aux puces et brocante dans notre salon.

gâteaux et tartes to go?

tu veux gâter un ami, ton frère, la voisine, tes proches ou simplement toi-même avec un gâteau? tu peux commander à l'avance des gâteaux entiers, des tartes, etc. voici comment cela fonctionne: envoie un message direct (insta/facebook) ou un e-mail à info@cafediamant.ch jusqu'à jeudi 29.4.2021, 16h. à retirer le 1. mai jusqu'à 17h au cafediamant.biel

le comptoir à gâteaux

gâteau au chocolat (sans gluten)
– cheesecake
– cupcakes
– tarte au citron
– rouleaux à la cannelle (vegan)
– amaretti (sans gluten)
– muffins
et à midi: nicole‘s pain special

à propos de nous

diamonds are a girl's best friend...

notre café diamant est un café du samedi dans le centre de bienne avec des produits régionaux et sélectionnés avec soin.

nicole bärtschiger

amatrice de café, de gâteaux et de romans policiers. aime la nature et la ville, à pied ou à vélo. amoureuse du local de la rue du diamant 1.

ursula sager

aime le chocolat noir et le café léger. avec design et style – avec plaisir, mais uniquement associé à une ambiance chaleureuse. le café diamant en est imprégné.

...and a man's too.